Le Mans, 12 et 13 juin 1926
Sévèrement battu Bentley concocte sa revanche et a délégué dans la Sarthe pas moins de trois voitures. Chenard et Walker n'est plus là, mais une nouvelle marque française apparaît : Peugeot ! Les Etats-Unis sont présents avec une Willys et deux Overland, les Italiens avec deux O.M. Lorraine est là avec trois équipages : Bloch-Rossignol, De Courcelles-Mongin et Stalter-Brisson.
En 1926, le circuit est sonorisé. Le public encourage les Françaises : Peugeot, Lorraine, Schneider, Jousset. La course s’engage entre Bentley, Peugeot et Lorraine qui filent sur les Hunaudières fraîchement regoudronnées. II faudra attendre les premiers ravitaillements pour dégager une hiérarchie. Peugeot devance Lorraine et Bentley, hélas, Boilot-Rigal sur leur Peugeot seront mis hors course pour montant de pare-brise cassé. Entre Lorraine et Bentley la lutte maintenant fait rage. A vouloir suivre l'infernale cadence de leurs homologues françaises, les voitures britanniques s'essoufflent puis cassent : (rupture de soupape pour Duller-Clement, problème de distribution pour Gallop-This-tlethwayne et ennuis de freins pour Davis Benjafield) Pour Lorraine c'est un véritable triomphe. Les trois équipages réalisent ce jour-là l'inoubliable triplé. Ils battent également tous les records avec une vitesse de plus de 100 km/h de moyenne pendant 24 heures. Hélas pour la marque française, suite à une refonte du règlement, elle ne reviendra officiellement ensuite plus au Mans.
Bentley prendra sa revanche lors des 24 heures du Mans de 1927