Pescarolo Team a besoin de chacun et de tous
Tout reste à faire : s'il a réuni un outil de travail, une équipe compétente et motivée, et potentiellement de très bons pilotes, il lui faut encore relancer la machine et survivre jusqu’à la concrétisation des partenariats en cours de négociation.
Enfin des informations positives ! Incroyable retournement de situation : grâce à ses amis Jacques Nicolet et Joël Rivière, Henri Pescarolo peut à nouveau construire un vrai projet sportif pour son équipe et réaliser le défi d’aligner des Pescarolo LMP1 en course dès 2011 en créant une nouvelle équipe d’endurance.
Comment devenir partenaire du Team Pescarolo ?
Via une souscription, à travers laquelle vous pouvez tous devenir partenaires du team : « Les Petits Ruisseaux font les Grandes Rivières » : « PR-GR »
Les statuts de l’association « Pescarolo 2011 » ont été déposés à la Préfecture du Mans. Un compte bancaire est ouvert, spécialement dédié.
Ces fonds sont destinés à faciliter les débuts d’une toute nouvelle écurie : Pescarolo Team. Car il faut tout recréer : branchements électriques, gaz, téléphone, internet, eau. Il faut aussi remettre en fonctionnement un atelier trop longtemps laissé à l’abandon. Il faut aussi réembaucher le personnel resté si motivé. Si la vente aux enchères va permettre au liquidateur de régler les dettes prioritaires, Pescarolo Team doit trouver elle-même les fonds pour redémarrer. Une saison en enfer, cela laisse des traces, et particulièrement au niveau financier.
L’Association PESCAROLO 2011 est créée pour permettre à tous ceux qui en ont exprimé le désir de participer au retour des Pescarolo vertes en piste dès 2011. Les statuts de l’association seront disponibles sur le site www.pescarolo2011.com .
Parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières, et que Henri Pescarolo ne veut décourager aucune bonne volonté, plusieurs formules sont proposées au choix :
Plus d'infos sur : www.pescarolo.com / www.pescarolo2011.com |