Stéphane Sarrazin sera le 6eme pilote Toyota

Stephane SarrazinStéphane Sarrazin pilotera la Toyota TS030 Hybrid aux 24 heures du Mans. Il pilotera la voiture n°8, avec le britannique Anthony Davidson et  le suisse Sébastien Buemi. 

 

 

Se plaignant de douleurs au dos, le japonais Hiroaki Ishiura initialement prévu pour piloter la voiture a du déclarer forfait. "C'est une décision qui a été extrêmement difficile à prendre : Le Mans est mon rêve, mais ma condition physique doit être la priorité", a indiqué le japonais dans un communiqué, "Je ne sentais pas que j'étais dans la condition nécessaire pour courir au Mans en LMP1 cette année, mais je vais me focaliser sur mon rétablissement : je veux vraiment piloter pour Toyota Racing l'an prochain.".

 

Disponible depuis l'arrêt du programme Peugeot, Stéphane Sarrazin remplace le malheureux pilote japonais. Anthony Davidson et Stéphane Sarrazin se connaissent particulièrement bien puisqu'ils pilotaient pour Peugeot l'an passé. Sebastian Buemi est le pilote de réserve de Red Bull et Toro Rosso en Formule 1.

Stephane Sarrazin

 

 

Pin It