Liquidation judiciaire pour Pescarolo Team

Pescarolo TeamPlacée en procédure de sauvegarde depuis le 17 juillet 2012, Pescarolo Team n'a pas trouvé les budgets nécessaires à la poursuite de son activité. Le tribunal de Commerce du Mans a prononcé ce mardi 8 janvier 2013 la liquidation judiciaire de la société.

 

Henri Pescarolo :

« Aussi difficile qu’elle soit à accepter, cette décision est tout à fait justifiée, le Tribunal de Commerce a tout simplement appliqué la loi.

Ayant été placé sous procédure de sauvegarde pour une période de 6 mois, je devais proposer une solution crédible de continuation de l’activité de Pescarolo Team. Ce qui n’a pas été le cas.

Je n’ai jamais été mis en cause en ce qui concerne ma gestion passée, n’ayant fait que subir la défaillance de ceux qui s’étaient engagés à être mes sponsors principaux.

Je dispose d’un superbe atelier, idéalement situé sur le Technoparc des 24 Heures, et rien ne m’empêche de continuer une activité à titre personnel.

Je suis déçu pour mon équipe, qui compte énormément pour moi.

Même si nous ne pouvons pas espérer engager nos propres voitures aux prochaines 24 Heures, il y a d’autres possibilités et j’espère pouvoir leur proposer un beau projet, leur permettant de démontrer une fois encore leur potentiel. »


 

Pin It