Modifications du circuit du Mans 2014
- Longueur inchangé, soit 13,629 km.
- Ligne droite des stands : réfection du revêtement.
- Virage de la Chapelle : resurfaçage du raccordement entre le circuit Bugatti et le circuit des 24 Heures du Mans.
- Esses de la Forêt : nouveau vibreur et stabilisation des accotements.
- Virage du Tertre Rouge : amélioration de la sécurité de la sortie du Tertre Rouge avec la modification de l’alignement des glissières métallique. Ajout de deux rangées de pneus devant les rails.
- Ligne droite des Hunaudières : finalisation des protections des habitations riveraines ; sécurisation de la sortie des deux chicanes avec deux rangées de pneus.
- Virages Porsche : sécurisation du premier virage Porsche avec deux rangées de pneus.
- Virage Corvette : création d’un nouveau dégagement. Il est composé d’un bac à graviers long de 188 m et d’une superficie de 4 700 m2 au fond duquel deux rangées de pneus seront disposés devant le muret de protection. Le tracé du virage reste inchangé.
- Virage Ford : stabilisation des accotements.
- Amélioration de l’éclairage à la première chicane, à l’entrée des virages Porsche et au virage Ford. De nouvelles optiques d’éclairage permettront une lumière aussi dense mais plus diffuse pour atténuer les contrastes.