Améliorations du circuit
· Longueur inchangée (13,629 km)
· Création de sur-largeurs entre le virage de Mulsanne et le premier virage Porsche et ajout de quatre nouveaux vibreurs.
· Augmentation de la taille du bac à graviers à l’extérieur du premier virage Porsche.
· Surfaçage en enrobé de la partie droite de la piste aux virages Porsche.
· Resurfaçage de la piste à l’entrée de la chicane Dunlop et à l’entrée du virage du Musée.
· Hydro-décapage du virage du raccordement au virage de la Chapelle.
· Pose de protections des habitations entre les virages de Mulsanne et d’Indianapolis.
Sectorisation du circuit
De manière à rationaliser le découpage du circuit des 24 Heures du Mans et ainsi optimiser l’utilisation des ‘’slow zones’’, la sectorisation du tracé a été entièrement revue.
Trente-cinq nouveaux secteurs ont été définis et chacun sera doté d’un feu de signalisation à destination des concurrents.