Les changements dans la réglementation LMP2 de 2017 qui limitent à quatre le nombre de fabricants de châssis signifient l'arrêt du programme Dome.
Strakka Racing va maintenant commencer à travailler sur la définition de l'architecture, y compris la sélection d'un partenaire moteur. Pour accélérer le développement et être dans les temps pour un lancement en 2017, le châssis (Dome) S103 deviendra un mulet de développement pour la nouvelle voiture LMP1. Les engagements en comptétition pour le reste de la saison 2015 se feront sur une Gibson.
L'équipe prévoit de tester la Gibson à la fin de Juillet avant la prochaine manche du Championnat du Monde d'Endurance FIA au Nürburgring.
"Nous prévoyons d'avoir la voiture pour l'épreuve du Nürburgring à la fin de Juillet," livre Leventis. « Ça va être serré car nous devons comprendre cette voiture, mais nous avons montré au cours des 18 derniers mois que Strakka Racing est toujours prêt pour relever de nouveaux défis!"