L’écurie américaine a été créée par Elton Julian en 2007. L’Equatorien a entre autres disputé les 24 Heures du Mans à deux reprises en 2005 et 2012.
 
 
 
Depuis cette création, DragonSpeed ne cesse d’engager de façon plus ou moins régulière des voitures dans plusieurs championnats tels que l’American Le Mans Series, Rolex GrandAm Series, Blancpain Lamborghini Super Trofeo, Pirelli World Challenge ou Ferrari Challenge. L’homme clé, Elton Julian, même en parallèle sa vie de pilote et celle de team manager / propriétaire. Cependant, en 2010, il décide de ralentir son implication au sein de sa structure pour reprendre sa carrière de pilote en IMSA, en ELMS et même en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA.  
 
En 2011, DragonSpeed engage une Ferrari F430 GT aux 24 Heures Rolex de Daytona et termine à la 15e place de la catégorie GT, c’est à dire le meilleur résultat jamais signé par une F430 dans cette course. Suite à cette belle performance, DragonSpeed et Elton Julian sont contactés pour fournir un soutien technique en vue du développement de la Ferrari 458 Italia Grand Am en Juillet 2011.  
 
 En 2012, DragonSpeed engage la toute nouvelle Audi R8 LMS aux 24 Heures de Dubaï qu’elle termine 11e (5e en A6-Am) sur les 80 autos présentes au départ ! L’écurie poursuit avec la même voiture et dispute les 12 Heures de Bathurst (17e). L’année suivante, Elton Julian décide de faire courir ses voitures de nouveau aux Etats Unis en s’engageant en American Le Mans Series en catégorie LMPC (Oreca FLM09 Chevrolet) avec Mirco Schultis, Renger Van Der Zande et Pierre Kaffer. L’écurie se classe 6e du Championnat Equipes LM PC avec 54 points.  
 
DragonSpeed dispute le Pirelli World Challenge Series 2014 en faisant courir une Ferrari 458 GT3 Italia pour Henrik Hedman. On voit ensuite la structure américaine s’aligner en Blancpain Endurance Series en 2015 avec la même voiture et un duo Henrik Hedman / Elton Julian renforcé par des hommes comme Ryan Dalziel et Anthony Lazzaro. L’écurie se classe au final 29e avec un petit point seulement.
 
C’est en 2016 que DragonSpeed fait son entrée officielle en LM P2. L’écurie dispute d’abord les 12 Heures de Sebring avec une Oreca 05 - Nissan pilotée par Hedman / Lapierre / Minissian. Les pilotes font une belle course au point de terminer 4e, dans le même tour que les vainqueurs, à moins de cinq secondes ! Elle participe ensuite à l’intégralité de l’European le Mans Series toujours avec son Oreca 05 - Nissan emmenée par Nicolas Lapierre, Ben Hanley et Henrik Hedman. Le trio signe deux pole positions et une victoire (Spa-Francorchamps) ce qui permet à l’équipe de terminer 4e du championnat. Elle ne dispute pas les 24 Heures du Mans, mais est néanmoins sur la liste des réservistes (8e position).  
 24h du Mans 2017 Dragonspeed Oreca 21
En cette année 2017, DragonSpeed a débuté sa saison avec les 24 Heures Rolex de Daytona, inscrivant une Oreca 07 - Gibson et un équipage de tout premier ordre : Henrik Hedman, Nicolas Lapierre, Ben Hanley et Loïc Duval, ancien Champion du Monde d’Endurance et vainqueur des 24 Heures du Mans en 2013. Malheureusement, la voiture tape durement le mur lors des essais libres. Une fois reconstruite, elle doit abandonner en course. DragonSpeed se focalise désormais sur l’ELMS puisqu’elle engage cette même Oreca 07 - Gibson pour l’équipage Nicolas Lapierre, Ben Hanley et Henrik Hedman mais elle fournit aussi le support logistique à l’Oreca 07 - Gibson n°22 de G-Drive Racing (Léo Roussel, Memo Rojas et Ryo Hirakawa). A Silverstone, la voiture ne peut faire mieux que 10e en LM P2 après avoir mené la course. Une vraie déception pour l’équipe. Cette dernière se reprend en Italie, à Monza, puisque les trois hommes se classent 2e de la course.   
 
Aux 24 Heures du Mans, DragonSpeed fera ses grands débuts dans la Sarthe. Le Français Nicolas Lapierre pilotant la Toyota TS050 Hybrid n°9, l’équipage Ben Hanley / Henrik Hedman sera renforcé par Felix Rosenqvist, champion F3 Europe FIA en 2015, vainqueur à deux reprises du célèbre Grand Prix de Macau (2014 et 2015) et qui vient d’effectuer une saison en DTM pour Mercedes AMG.

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