Ils sont 48 nouveaux pilotes à disputer les 24 heures du Mans pour la première fois. Parmi eux, certains ne sont pas totalement inconnus.
Robert Kubica est le premier pilote polonais à avoir remporté un Grand Prix de Formule 1 ( GP du Canada 2008 sur Sauber BMW ). Un terrible accident lors d'un rallye en Italie (2011) lui ôte une bonne partie de l'usage de sa main droite mettant un terme prématuré à une carrière en F1 qui s'annonçait prometteuse. Son retour en WRC se solde par un titre de Champion du Monde WRC2 en 2014. Sa capacité à analyser et à mettre au point les châssis sont sa force. Il est aujourd'hui pilote de réserve pour l'écurie Alfa Romeo F1. Il dispute l'épreuve mancelle sur l'Oreca n°41 du Team WRT.
Callum Ilott est un jeune pilote en devenir. Deuxième du Championnat de F2 2020, derrière Mick Schumacher et devant Tsunoda et Mazepin, il est aujourd'hui pilote d'essais pour la Scuderia Ferrari. Il sera au départ des 24h du Mans sur la Ferrari 80 avec Mastronardi et Cressoni.
Kevin Magnussen, ex pilote Haas en F1, est le fils de Jan Magnussen. Avant de rejoindre l'équipe Peugeot , il découvre les 24 heures du Mans sur l'Oreca n°47 avec son père et Anders Fjordbach comme coéquipiers.