Depuis, cette épreuve est devenue un véritable mythe.
Merci
Jean-Claude Hatet pour ses très nombreuses photos, mais aussi François Breton, Dominique Clousier, Patrick David, Martin Van Der Hulst, François-Xavier Lemierre, Bernard Beaumesnil, Philippe Morinière, Stéphane Cavoit, Ludo24, Nicolas et Cléry Voltz, Patrick Gibon, Teddy Facquet, JFH, Emile Hubert, Philippe Hubert, Gilles Debont, Marc et Joseph Le Beller, Jean-Pierre Dromain, Loïc Le Clainche, Rupert Lowes, Dan Morgan, Martin Lee, Richard G. Hilsden, Jean-Louis Hattenberger, Pierre Ichtertz, Erwan Rissel, Jean-Claude Poirier, Frédéric Rendu, L'hôtel de France à La Chartre, Christian Laurent-Mallet...
Un immense merci également à Gérard Hubert, Nikolaus Horvath, Jean-Charles Colombier, Camerat, René Bozec et Laurent Dangeard et tout particulièrement à Jean-Luc Bremond pour l'étroite collaboration dans la mise au point de la base de données...
Merci également aux différents constructeurs, Audi Motorsport, Peugeot Sport, Rml Motorsport, Porsche, Ford history, Flying Lizard, Spiker, Martini Racing, Freisinger Motorsports, Aston Martin, Pescarolo Sport, Bentley, Lola pour leur confiance ainsi que pour la mise à disposition de nombreux clichés.
Un grand merci également pour les nombreux messages d'encouragements.
Vous pouvez aider
Si vous avez des photos, des articles, des anecdotes, un témoignage, une expérience ou des informations concernant Le Mans, vous pouvez nous contacter. N'hésitez pas
Mail i n f o @ l e s 2 4 h e u r e s . f r
Tous les documents pouvant enrichir le site sont les bienvenus.
Cordia Le Mans