PORSCHE: Toutes les 911 GT2 ont un moteur preparé par Porsche à l'exception de l'équipe Haberthur qui a fait le travail elle-même. La voiture de Larbre Compétition est un ancien modèle GT1 converti aux normes GT2. Elle dispose d'un châssis plus léger et plus rigide. La n°83 de l'équipe Parr Motosport est louée à Peter Seikel. Les voitures de l'équipe de Bill Farmer arborent les noms de Bruce McLaren et Chris Amon , vainqueurs ici il y a 30 ans.
CALLAWAY : Pas de grandes nouveautés. Reeves Callaway a travaillé sur le moteur pour améliorer la consommation de carburant. La suspension a été durcie pour assurer un meilleur comportement.
MARCOS : Le moteur Chevrolet monté dans la Marcos a une cylindrée différente de celle montée dans le Callaway. Il est préparé en Angleterre par NCK (Graham Nash). La voiture est celle qui s'est distinguée dans la série BPR sous la bannière de l'équipe néerlandaise, Marcos Racing International. Pour Le Mans , il est entré en usine . Aider les habitués de l'équipe, Cor Euser et le chef d'équipe Jille De Kleine , sont Jem Marsh ( fondateur de la société ) et son fils , Chris , plus l'expérimenté Roy Baker .
HONDA: La NSX engagée par le Team Kunimitsu Takahashi est une simple évolution de la voiture qui a remporté la catégorie GT 2 l'an dernier. Le principal changement concerne le déplacement du poste de conduite qui est passé à droite. Le moteur est un V6 atmosphérique monté transversalement comme sur la voiture de série.